Il existe une quantité énorme de choix disponibles dans le fitness moderne. Il est important que vous passiez du temps à rechercher ce qui est disponible afin de pouvoir faire un choix éclairé.
S'inscrire dans une salle de sport fitness
Lorsque vous décidez de devenir membre dans une salle de sport ou de vous inscrire à un service de fitness, vous devez prendre en compte les facteurs suivants : Découvrez exactement ce que la cotisation est et ce qu'elle comprend. Existe-t-il différentes options d'adhésion et tous les frais pour les services sont-ils clairement indiqués ? Vous devriez recevoir un contrat d'adhésion détaillé. Poser des questions. Devrez-vous payer un supplément pour la garde d'enfants et les serviettes ? Certains centres de conditionnement physique offrent des réductions aux concessionnaires ou aux membres qui souhaitent s'entraîner en dehors des heures de pointe. Une évaluation de la condition physique et un programme d’exercice personnalisé font-ils partie de votre abonnement ? Votre programme est-il revu régulièrement et des frais supplémentaires seront-ils appliqués ? Les nouveaux membres, reçoivent-ils une orientation et des instructions pour utiliser le matériel et les installations ? Est-ce que l'installation vous fournit un ensemble écrit de règles et de politiques qui régissent les responsabilités des membres, ainsi que l'installation ? De nombreux clubs proposent diverses options de paiement : trouvez un calendrier de paiement adapté à votre budget et profitez des offres spéciales d'inscription. Avez-vous un "délai de réflexion" après l'achat de votre abonnement, juste au cas où vous changeriez d'avis ? Découvrez si vous pouvez suspendre ou transférer votre adhésion. Des sites comme : jaimemasalledesport.com/, vous donnerons des avis sur les salles de sport idéale pour vous.
Vérifiez l'état de propreté des appareils.
Les salles de sport sont des usines à germes, et la propreté des lieux ne se limite pas à l’équipe de nettoyage nocturne qui essuie le sol. Certains avis donnés par divers abonnés de salles de gym révèlent que le rhinovirus (cause du rhume) est présent sur 63 % des surfaces en contact avec les mains dans leurs gymnases habituels. Une équipe professionnelle devrait venir tous les jours, mais les employés devraient également nettoyer les machines tout au long de la journée. Pendant votre visite, observez s'il existe une politique stricte consistant à tout effacer après utilisation (poids, en particulier). Si ce n’est pas le cas, passez sur les lieux ou venez armés de désinfectant pour les mains.
La proximité.
Trouvez un gymnase près de chez vous. La plupart des gens, malgré leurs meilleures intentions, ne s'y rendent pas régulièrement à plus de 15 minutes. Utilisez Google Maps ou un annuaire des salles de sport en ligne pour représenter tous les gymnases situés dans un rayon de cinq kilomètres. Pendant que vous explorez vos options, vérifiez que le stationnement est facile ; celui-ci étant un autre moyen de dissuasion potentiel pour aller au gymnase. Pour éliminer les excuses pour sauter votre entraînement, choisissez un emplacement en fonction de votre style de vie. Prévoyez-vous d'aller au gymnase pendant votre pause-déjeuner ou après le travail ? Choisissez-en un près de votre bureau. Si vous préférez vous entraîner le matin ou le week-end, une salle de sport proche de chez vous est préférable. Il n'y a pas de rayon magique à atteindre, mais plutôt un temps de trajet magique. Une marche ou une conduite de cinq à huit minutes est idéale, en gardant à l'esprit que des facteurs tels que les feux de circulation, la congestion routière, ou même l'heure à laquelle vous voyagez peuvent influer sur votre trajet en général Enfin, en matière de prix, la période de l’année à laquelle vous vous associez compte également. Les meilleures offres de l'année sur les services d'adhésion et de fitness, comme l'entraînement personnel, sont en janvier et en septembre, alors si vous pouvez attendre, faites-le !